Présentation

Le club des Migrateurs regroupe des pilotes autonomes de parapente ou de delta et organise tout le long de l'année des sorties à la journée, au week-end, à la semaine... des voyages en France ou à l'étranger.

Une réunion mensuelle à Villebon (en général le deuxième mercredi du mois) permet une rencontre régulière de ses adhérents et l'organisation des différentes sorties ou la participation aux évènements locaux.

L'école accueille tous les ans une quinzaine de débutants du club qui souhaitent apprendre à voler. Elle fonctionne les week-ends (1 ou 2 par mois) tout le long de l'année scolaire et se termine par une semaine de stage en juillet.

Le club-école des Migrateurs est affilié à la Fédération Française de Vol Libre.

LES PIAFS MIGRATEURS

Centre Sportif Saint Exupéry