ÉCOLE DE KARATÉ  DE VILLEBON (EKV)

ECOLE DE KARATE DE VILLEBON
Adresse : Centre sportif Saint Exupéry,
rue Las Rozas de Madrid
91140 VILLEBON SUR YVETTE

Présidente  :
Secrétaire :
Trésorier :

Contact : eMail : courriel@ecole-karate-villebon.com

PRÉSENTATION DU CLUB

L’E.K.V vous propose l’enseignement du karaté de style shotokan, art martial d’origine japonaise (Cours enfants et cours adultes débutants ou confirmés) ainsi que des cours de BODY KARATE.

Gilbert GESBERT , 6e DAN, DESJEPS, assure les préparations pour les examens jusqu’au grade de ceinture noire 5éme DAN.

Les cours enfants se déroulent le mercredi et le samedi sur deux créneaux horaires.
La répartition est définie selon l’âge et le niveau du pratiquant. Les enfants peuvent débuter le karaté dès l’âge de 6 ans.

Les cours adultes sont organisés les mercredi soir, vendredi soir et dimanche matin.
Le club accueille chaque saison des débutants de tous âges, enfants, adolescents et adultes. Les cours sont adaptés à leur présence et à leur niveau physique.

Le club fait venir chaque année des experts du karaté, hauts gradés pour des stages spécifiques

Sylvie NOVALLES, 3e DAN de Karaté,Certificat de Body Karaté, CQP APAM, vainqueur de la coupe de france de Body Karaté 2015 et 2016 en individuel et 2016 en équipe, assure les cours de BODY KARATE.

BODY KARATE

k
Accessible à tous, cette pratique associe des techniques de karaté à des exercices de renforcement musculaire, sur de la musique. Développant la condition physique et la force mentale par les enchainements proposés, le BODY KARATE améliore la psychomotricité et la perception du corps dans l'espace.

Il n'est pas nécessaire d'avoir des notions de karaté pour trouver de l'intérêt au BODY KARATE. Tout le monde peut être concerné, hommes et femmes par cette activité très cardio-training, pratiquée dans la bonne humeur.

Les cours sont dispensés par Sylvie aux horaires suivants :

Le dimanche dans la salle de danse (Mermoz) :
 - de 9h30 à 10h30 pour les confirmés
 - de 10h30 à 11h30 pour les débutants

le jeudi dans la salle d'escrime (Marvingt) :
 - de 20h30 à 22h tous niveaux

le vendredi dans le gymnase Marvingt :
- de 19h15 à 20h15 tous niveaux

Résultats, Infos, News

de l'EKV

fbekv.jpg

Site Web