ASV TENNIS DE TABLE

Mail        :         contact@asvillebontt.fr

Site Web :      http://www.asvillebontt.fr

ping1.JPG

Le tennis de table ou « ping pong » est un sport pouvant être pratiqué par tous.
Les entraînements dirigés ont lieu au Centre Sportif :
Mardi et Mercredi: pour les enfants
Mercredi soir et Jeudi soir :  pour les adultes

Tous renseignements sur le site  de l’ ASV Tennis de Table

Vous avez toujours voulu pratiquer « le ping-pong », mais voilà, vous manquez de place ou de partenaire. Alors, venez nous rejoindre !
Section sportive ouverte à tous : filles, garçons,adultes de tous âges.Affilié à la Fédération Française de Tennis de Table (FFTT), le club comporte des licenciés dans toutes les catégories.
Du loisir au sport de compétition, les joueuses et les joueurs peuvent s'épanouir dans une activité à leur niveau.

Les entraînements ont lieu au Centre Sportif Saint Exupéry: (14 tables  disponibles) et sont dirigés par un entraîneur diplômé.

Pour les pongistes désirant jouer en compétition, plusieurs équipes sont constituées afin que tous puissent y participer.

création de site internet avec : www.quomodo.com