AÏKIDO Club de VILLEBON

AIKIDO CLUB DE VILLEBON

Adresse : Centre sportif Saint-Exupéry Rue Las-Rozas-de-Madrid 91140 Villebon-sur-Yvette

Présidente  :         Martine       GUERIN
Trésorier   :           Daniel         GOUJOT
Secrétaire :           Isabelle       SERADIN

Téléphone :         01 69 32 11 69

Mails : aikido.villebon@gmail.com

PRÉSENTATION DU CLUB

Présentation sommaire :

Aïkido Club de Villebon - Affilié à la Fédération FFAAA
Contact : Martine GUERIN
Pratique de l'aïkido pour toutes et tous à partir de 14 ans au Centre Sportif Saint-Exupéry.
Cours animés par François PICHEREAU, 3ème Dan Aïkikaï, professeur diplômé brevet d'état 1er degré.,
Tous les mardis et  jeudis de 19 h à 20 h 30 dans le petit Dojo.

Présentation détaillée :

L’Aïkido à Villebon c’est aujourd'hui un groupe de pratiquants de tous âges, hommes et femmes.
•   plusieurs ceintures noires formées au club,
•   un niveau d'entraînement relayé par notre enseignant et nouveau   professeur, François PICHEREAU, 3ème Dan et diplômé d'état 1er degré.
•    des rencontres avec les autres clubs de la région Île de France.
•    des stages avec les professeurs actuellement en France du plus haut niveau (deux fois par an).
•    une volonté de nous développer pour affirmer cette pratique souple mais efficace en relation avec la gestion de tous les conflits.
•    le souhait d'initier également à la pratique des armes : bokken, jo, tanto.

Le club vous propose à tout moment de l'année de venir pour un cours d'essai dans la bonne humeur et le respect de tous.
A bientôt sur le tatami de l'Aïkido Club de Villebon de 19h à 20h30,les mardis et jeudis.

image aikido.png