NOS ADHERENTS

Le Club des As sur les réseaux sociaux

Retrouvez nous sur Facebook et Twitter pour suivre les événements concernant le Club des As

Les photos de la fête du sport du 30 mai 2015 sont ICI

Les photos du Forum des Associations du 5 septembre 2015 sont ICI

Enquête Pti'bus

Afin d’évaluer les besoins réels des jeunes usagers des transports collectifs le mercredi après-midi au sein de la ville, la mairie de Villebon-sur-Yvette vous propose de répondre à un questionnaire dont le but est de mieux connaitre vos attentes et d’améliorer la qualité de nos services.

Retrouvez ce questionnaire ainsi que les explications associées sur le site de la mairie de Villebon-sur-Yvette :

TOUS LES SPORTS A VILLEBON

CLUB DES AS

Regroupant 30 associations ou sections sportives, le Club des As a pour objet de promouvoir et soutenir toute initiative tendant à répandre et à développer la pratique des activités sportives, en concertation avec les autorités municipales, élues et administratives et à ce titre :

• soumettre, soit à leur demande, soit de sa propre initiative, toutes propositions en matière d'organisation, de développement ou d'équipements sportifs.
  • organiser toute fête et manifestation à caractère sportif.
  • accueillir et examiner les voeux et les suggestions qui lui parviennent.
  • représenter les associations sportives adhérentes en toute occasion, notamment en proposant la répartition des subventions aux autorités municipales.
  • faciliter les relations entre les adhérents et le Service des Sports, notamment pour l'utilisation des installations.

• Centre sportif Saint-Exupéry
    Rue Las Rozas-de-Madrid
    91140 Villebon-sur-Yvette
    Tel : 01.60.10.80.98