NOS ADHERENTS

TOUS LES SPORTS A VILLEBON

CLUB DES AS

Regroupant 30 associations ou sections sportives, le Club des As a pour objet de promouvoir et soutenir toute initiative tendant à répandre et à développer la pratique des activités sportives, en concertation avec les autorités municipales, élues et administratives et à ce titre :

• soumettre, soit à leur demande, soit de sa propre initiative, toutes propositions en matière d'organisation, de développement ou d'équipements sportifs.
  • organiser toute fête et manifestation à caractère sportif.
  • accueillir et examiner les voeux et les suggestions qui lui parviennent.
  • représenter les associations sportives adhérentes en toute occasion, notamment en proposant la répartition des subventions aux autorités municipales.
  • faciliter les relations entre les adhérents et le Service des Sports, notamment pour l'utilisation des installations.

• Centre sportif Saint-Exupéry
    Rue Las Rozas-de-Madrid